La prospective se digitalise !

Des industriels lors du séminaire avaient exprimés leur souhait de pouvoir bénéficier d’outils digitaux pour bénéficier de la prospective tout au long de l’année et pouvoir se replonger dans certains éléments captés lors de la restitution. C’est désormais chose faite.


Pour découvrir le site, cliquez sur l'image.

Ce site est complémentaire de celui du CDM. Il y est présenté l’action PROSPECTIVE Industries dans son ensemble, vous retrouverez d’ailleurs une page dédiée au CDM dans la rubrique régions en suivant ce lien.

Quels intérêts pour vous industriels ?

  • Bénéficier des signaux Prospective et pouvoir capter des avis d’industriels dans la partie ACTUALITE

  • Retrouver les présentations et (ré) écouter la restitution via les podcasts créés suite à la restitution (pratique pour occuper un trajet en voiture 😊) dans la partie TENDANCES

  • Comme la prospective est réalisée PAR et POUR vous industriels, n’hésitez pas à être acteur/actrice de ces supports en commentant les articles et en visualisant les vidéos/verbatims d’industriels du CDM mais aussi des autres régions.  

  • Télécharger les brochures prospective au sein de la page REGIONS

  • Suivre les actualités en vous abonnant à la page Linkedin afin de pouvoir commenter et échanger via cette communauté d’industriels, bénéficier des ressentis d’autres professionnels

Sans oublier les restitutions entre vous :

N’en oublions pas pour autant vos rencontres prospectives entre membres du CDM, alors pour cela, bloquez par avance la date du 1er décembre pour bénéficier de la prochaine restitution. Plus d’information à venir !

A l'affiche
Archives
Rechercher par Tags

© Comité de Développement des industries Mécaniques - matériaux des Pays de la Loire et ses partenaires

cdm(at)cdm-pdl.fr