mar. 20 avr. | Angers

Atelier - Voyage au cœur de l’agilité pour les industriels qui veulent avoir deux temps d’avance

Les inscriptions sont closes
Atelier - Voyage au cœur de l’agilité pour les industriels qui veulent avoir deux temps d’avance

Time & Location

20 avr., 13:30 – 18:00
Angers, 227 Rue du Dr Guichard, 49000 Angers, France

About the Event

A la fois atelier d’exploration et laboratoire d’expérimen-tations, vous allez vous équiper d’un kit de voyage vers le futur, comprenant :

  • une boussole pour naviguer dans      la complexité,
  • des neuro-applications pour      apprivoiser l’inconnu,

des émoticônes pour vous connecter en sécurité à l’agilité.

Comme la créativité, l’agilité est un potentiel qui est en chacun et qui ne demande qu’à être révélé et développé. Vous allez découvrir et vous approprier des processus - scientifiques, issus, entre autres, des neurosciences et - pragmatiques, à savoir des méthodes et outils innovants de l'agilité. A la croisée des chemins entre intelligence rationnelle et intelligence intuitive, cette capsule temps agile vous permet de retourner dans vos entreprises enrichis de nouvelles ressources immédiatement transposables à vos enjeux du quotidien.

Atelier   animé par Valérie Sanchis

Après   avoir exercé des métiers liés à la finance, crée et dirigé plusieurs   entreprises, Valérie Sanchis se recentre depuis plusieurs années sur le   développement du potentiel de l’individu à être acteur de son avenir.  A l'articulation entre intelligence rationnelle, intuitive, émotionnelle et   collective, l’approche de Valérie est scientifique et pragmatique. Elle ouvre   sa boîte à outils aux dirigeant.es entrepreneur.es, afin qu’ils.elles   puissent y puiser ce dont ils.elles ont besoin pour explorer et faire émerger   leur futur : boussoles, neuro-applications, émoticônes, principes issus de la   physique quantique, de l’anthropologie, du vivant, de l’innovation frugale et   disruptive…  Ses ateliers sont de véritables capsules temps d’exploration et   d’expérimentation pour favoriser une meilleure appropriation et déclinaison   des acquis dans le quotidien.

Share This Event